4ème ACT de la saison 2021 à la Maison de la Terre avec Canoa, un groupe de Chansons du monde jazz rock. Rendez-vous dans le jardin de la Maison de la Terre pour cette programmation estivale. Restauration à partir de 19h00.
Pour vous garantir un accueil dans de bonnes conditions, la Maison de la Terre met en place la réservation en ligne, pour les entrées au concert et pour les repas.
Attention jauge limité à 50, la réservation est donc plus que conseillée !
>>> CLIQUEZ ICI POUR RESERVER <<<
Rejoignez-nous à partir de 19h00 pour l'apéro avec un repas estival en entrée du concert.
20h30 - Concert Canoa
J’ai un train à prendre, il emprunte la ligne Zorn/Shankar. A mes fenêtres, des errants, bardés de leurs voyages ancestraux, toquent pour y ancrer leurs paysages. La douceur du Brésil au fond de la bouche, n’évitera pas la station d’Harlem. Et je pleure d’une pluie réconfortante, de celle qui nous abreuve, faisant revivre le pétillant de nos yeux jaunes Curry.
Canoa, c’est d’abord une épice, puis le piment qui égaye nos gambettes vers des pas plus légers, s’amusant des flaques et des nids de poules. Et vient enfin le souffle, ouvrant nos omoplates pour défier de nos ailes retrouvées, un monde qui a besoin de hauteur!
Mais qu’est ce que Canoa?
jazz, rock, raag indien, chanson du monde …
Un groupe où l’ on parle trois langues en même temps et tout le monde se comprend , des chansons en langue inventée (ou pas!) , une passion par la musique latino-américaine et indienne, un langage commun du jazz , des couleurs surprenantes venues d’un mélange d’instruments atypiques , et , surtout , une volonté de créer de la musique ensemble.
Qui est Canoa?
Luisa Pietrobon – chant , flûtes bansuri , didjeridoo , triangle
Mirabelle Perry – clarinette , clarinette basse , saxophone
Fermin Orlando – guitare , berimbau
Carlos Betancourt – contrebasse
Frédéric Cavallin – batterie , tablas , glockenspiel
L'ardoise
Entrée + plat + dessert
10,00€ / 12,00€