2ème ACT de la saison 2021 à la Maison de la Terre avec Ingrid Obled, un Solo de nyckelharpa, contrebasse et looper à 432Hz. Rendez-vous dans le jardin de la Maison de la Terre pour cette programmation estivale. Restauration à partir de 19h00.
Rejoignez-nous à partir de 19h00 pour l'apéro avec un repas estival en entrée du concert.
20h30 - Concert Ingrid Obled
Une plongée bleue dans les profondeurs de l'Univers
Sentir le souffle des particules. Ouvrir la porte, plonger dans l'immensité de l'Univers; vous êtes en suspension dans l'architecture de l'espace où le temps se replie.
Dans ce 2ème volet, Ingrid Obled continue d’explorer cet instrument méconnu, le nyckelharpa. Au-delà du jeu traditionnel, elle exploite les richesses sonores de cette vièle à archet suédoise entremêlée de sa contrebasse à l’aide de divers outils tels un looper, une pédale d’effets… Détournés et/ou utilisés de manière plus conventionnels, les sons des instruments s’entrelacent et créent un espace où les repères de temporalité et de lieu s’effacent.
Dans cet univers, les constructions se dissolvent pour laisser place à un voyage vibrant qui se déploie dans les profondeurs de notre être, une plongée dans une expérience hors du temps.
Ce projet solo Echo of an Ellipse est soutenu par l'ADAMI, éOle - studio de création musicale à Blagnac, l'Espace Bonnefoy à Toulouse
L'ardoise
Entrée + plat + dessert
10,00€ / 12,00€