Avant dernier ACT de la saison 2021 à la Maison de la Terre avec Irina Gonzalez et son solo latino jazz. Rendez-vous dans le jardin de la Maison de la Terre pour cette programmation estivale. Restauration à partir de 19h00.
Rejoignez-nous à partir de 19h00 pour l'apéro avec un repas estival en entrée du concert.
20h30 - Concert Irina Gonzalez
Irina Gonzalez, chanteuse et multi-instrumentiste cubaine, est la créatrice de ce projet musical.
Elle a d'abord été la chanteuse du groupe "El Gato Negro" puis joua au nom de la Gitana Tropical, dans un trio toulousain avec qui elle sort son EP "Mestiza", en novembre 2016.
Son style ? Des chansons originales avec beaucoup d'improvisation et de spontanéité sur scène. Une fusion de mouvements latinos, brésiliens ainsi que de boléro, latin jazz, folklore afro-cubain. Entourée sur scène de musiciens expérimentés, Irina Gonzalez vous propose "Emigrar" ; son dernier album dédié à tous les exilés du monde, qui ont dû émigrer par nécessité ou qui ont simplement suivi un rêve, un souhait. Une musique qui vous accueillera avec des rythmes et des mélodies variées, réunissant plusieurs nationalités (Cuba , Île de la Réunion, Guadeloupe, Guinée, Mexique et France) pour former un cocktail multiculturel, un récit au travers l'exil, un moment de douceur et de voyage..
L'ardoise
Entrée + plat + dessert
10,00€ / 12,00€