Vendredi 22 décembre 2016, du cinéma avec le jour le plus court de 19h30 jusqu'au petit matin, des court-métrages plein les yeux et plein les rêves.
Repas à partir de 19h00
Comme tous les soirs de spectacle rejoignez-nous à partir de 19h00 pour déguster une garbure délicieuse confectionnée avec les meilleurs produits locaux. Participez au repas en amenant chacun un dessert fait maison.
19h30 - Nuit du court
À la Maison de la Terre, et pour tout le monde cette fois-ci, prend place petit à petit la nuit la plus longue... De 19h00 à 20h30, on commence la soirée tranquille, et puis zou, c'est parti pour la nuit : à partir de 20h30 et jusqu'au petit matin (véridique), court-métrage, oh tiens elle s'est endormie, court-métrage, petite pause, mouton à la bière qui mijote, c'est rigolo il est venu en pantoufles, grand buffet de desserts confectionné et offert par chacun de vous (c'est le seul prix d'entrée à cette soirée), et on continue ! Depuis 3 ans, nous sommes le repère de ce festival, la Maison de la Terre avec ses colombages du 15ème siècle et ses enduits en terre se transforme en douillette "salle de ciné de rêves". On y installe banquettes, lits, chaises longues, poufs, plaids et coussins, tout y est pour vous accueillir la nuit entière. Au petit matin, oh ! Les croissants ! Alors, on dit quoi ? Merci la Maison de la Terre !
Le repas de la soirée
La garbure des cinéphiles à 5€