Baboukan & the fine asses, Samedi 12 avril à 20h30
la Maison de la Terre vous invite au concert du groupe Baboukan & the fine asses avec leur musique Indie pop frétillante !
20h30 - Baboukan & the fine asses
Baboucan & the Fine Asses (Baboüe, Armand et Élouan), c’est une délicate association de ukulélé, de guitares qui feulent, de beatbox qui gratouille les vertèbres et de voix travaillées pour des chansons en français et en anglais qui parlent d’amour, de voyage, de rêve et de poésie.
Tout commence sur un canapé bleu, canapé monde, canopée tissée de sons et de merveilles qui a vu éclore leur compositions pendant de longues nuit de jam et de musique partagées avec des ami·e·s de toujours et des rencontres d’un soir, dans leur colloc' aux portes grandes-ouvertes...
La musique de Baboucan & the Fine Asses est portée par le chant puissamment aérien de la chanteuse/ instrumentiste Baboüe. Sa voix fait écho à CocoRosie ou Moriarty, avec les couleurs chatoyantes du sud en plus.
Leur premier EP « Songs from the couch » se dévoile, piste après piste, affirmant la délicatesse d’une voix qui susurre l’intime, qui cajole la ritournelle, qui s’entrelace aux instruments pour dégager les harmonies vibrantes de la belle sensualité du quotidien.
Émotion de l’instant, fredonnements de la liberté, cohésion des musiciens fort d’une cinquantaine de concerts (de Toulouse à Bagnères de Bigorre, de l’Ariège à l’Aude en passant par la Corrèze) – le trio toulousain Baboucan & the Fine Asses s’invente dans la musique de bonne humeur. Terriblement contagieuse et farouchement essentielle.
RESTAURATION
la Maison de la Terre vous propose des ardoises maison, préparées par Bernadette, Jacqueline et notre équipe de bénévoles, à partir de produits locaux et/ou bio.
>Restauration à partir de 19h.
>Ardoise à partir de 12€.
>Pas de réservation!