Samedi 16 novembre 2019 à partir de 20h30, Dadèf Quartet vient à la Maison de la Terre pour un concert de jazz. Restauration à partir de 19h00.
A partir de 19h00
Rejoignez-nous avant l'événement pour partager le repas maison confectionné avec les meilleurs produits locaux et/ou issus de production biologique.
20h30 - Concert Jazz
Parce que le Jazz s’est toujours nourri d’ailleurs, les musiciens de Dadèf Quartet sont allés puiser dans les profondeurs des musiques d’Orient et d’Asie mineure, pour y pêcher rythmes impairs, mélodies intimes et pénétrantes.
Ils proposent une musique voyageuse et colorée, des conversations musicales groovy qui parcourent de vastes étendues, plaines, steppes et rocailles.
Après "Labyrinthe" premier album du Dadèf Quartet qui faisait voyager son jazz des rives de la mer noire aux îles grecques, "Sonnerie" cherche à poursuivre le chemin, enrichi et épuré à la foi.
Enrichi en puisant encore et encore dans ces musiques traditionnelles et faisant une plus grande place au kemençe dans l'écriture, épuré par un effleurement de la musique minimaliste, la présence de tournes répétitives si propice à développer l'imaginaire.
Les formules repas
L'ardoise
Entrée + plat + dessert à 12,00€
ou
L'ardoise végétarienne
Entrée + plat + dessert à 10,00€