3ème jour du Festival Terre de Blues de la Maison de la Terre. Le vendredi 9 février, concert des Jerry khan bangers, rock n'roll fifties. Concert à 20h30.
A partir de 19h00
Rejoignez-nous avant l'événement pour partager le repas maison confectionné avec les meilleurs produits locaux et issue de production biologique et locale.
20h30 - Concert Rock n' roll fifties - Jerry Khan Bangers
Retour dans les années 1950’s, là où les Johnny Cash, les Elvis Presley et les tout grands bonhommes du rock n’ roll, blues et compagnie se défiaient à coup de swing et de délices psychédéliques en tout genre. Voilà toute une dimension que les Jerry Khan Bangers ont souhaité (re)vivre.
Du haut de leur jeune génération, la question de leur volonté de faire revenir les fifties dans nos temps serait toute faite. Or, la particularité reste inaperçue, insondée auprès du groupe. À Toulouse, semble-t-il, le Texas a réemergé sous la houlette de Lindçay et de ses trois boys. Face à ce rock ancien, mais loin d’être vieillissant, les Jerry Khan Bangers retrouvent un sentiment de liberté, celui de la joie distillée au contact de leur micro, de leur guitare, batterie ou bien même contrebasse, signes imparfaits du rockabilly d’antan.
À l’image de leur morceau « Bang Bang », titre de leur premier album éponyme sorti en mars 2015, la bande française retient tout de son excentricité. Et à Montreux, la voix tailladée de Lindçay contribue à façonner le style. Rien de commun, les Jerry Khan Bangers sillonnent depuis quelque trois ans, scènes et studios d’enregistrement à la recherche affinée de leur unicité. Et, semble-t-il, c’est réussi. Après un premier album de chauffe, les quatre artistes reviennent sur le devant de la scène avec ce qu’ils considèrent être leur premier vrai accomplissement ; « Get Movin’ On », fraîchement sorti en juin dernier, ce disque entraînant et au carrefour de leurs différentes natures.
Les formules repas
L'ardoise
entrée + plat + dessert à 10,00€
ou
L'ardoise du terroir
Charcuterie + fromage à 7,00€