Mercredi 30 janvier 2018, Cadijo est à la Maison de la Terre pour un spectacle qui s'intitule "Momo le p'tit Harmo". Organisé par Tohu bohu collectif. Spectacle à 16h30.
Après le spectacle un goûter sera offert par l'association Tohu bohu collectif aux petits et grands présents au spectacle.
Dans le cadre du festival Terre de Blues, l'association Tohu bohu collectif présente le spectacle de Cadijo, Momo le p'tit Harmo.
MOMO le P'tit Harmo. Du blues, du jazz pour les plus petits, mais surtout une aventure à la quête du grand secret: "comment grandir", que lui révèlera son grand-père, chanteur de blues. L'occasion de voyager dans les airs, sur le Nuage de Django Reinhardt, en bateau sur la Deep River Blues de Doc Watson (avec une mémorable partie de pêche), de rencontrer les animaux de la forêt qui fêtent l'été aux accents du Summertime de Gerschwin, de prendre le train à vapeur et son "lonesome whistle" avec Sonny Terry et de chanter tous en choeur avec Momo le p'tit harmo "Laisse le bon temps rouler". Une occasion unique, ludique et sensible, d'initier le jeune public au langage musical, sa puissance émotive, à travers le blues et le jazz.
Auteur, compositeur, interprète, CadiJo découvre l'harmonica à l'écoute de Neil Young " Harvest" et le blues avec Sonny Terry. Depuis quelques temps, Cadijo est régulièrement programmé en Espagne et en Italie. Il y est accompagné de musiciens renommés sur le circuit blues et jazz internationnal. Sa rencontre avec le tromboniste new-yorkais, Norman Hogue (Lionel Hampton, Celia Cruz, Tito Puente, Ray Baretto, Israël Lopez « Cachao »......) est une véritable réussite musicale qui débouche rapidement sur un nouvel enregistrement cd, « Les Bras Croisés ».
Sensibilisé également à la transmission et au partage du savoir et de la culture, CadiJo s'investit depuis quelques années dans des programmes musico-pédagogiques, à l'adresse du jeune public; conte musical, conférence musico-pédagogique et travail sur le programme « Orchestre à l'Ecole ».